All simracing team
Only logged in users are allowed to enter the chat
Problème Wreckfest ...

Notifications
Clear all

Problème Wreckfest assignation touches G29

[SR]UROYS
(@uroys)
Pilote actif Pilote Pilote GTE/lmp2

Bonsoir, je n'arrive plus à assigner les touches de mon volant G29 sur Wreckfest. Avant tout fonctionné correctement.

Merci 😀 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 3 mars 2021 19 h 46 min
[ASRT] Dams
(@asrtdams)
Prominent Pilote Admin

Aïe c'est celle pour envoyé les carapace 🤣 

Non je rigole bien sûr Essaye d'avoir plonk peut être qu'il aura une idée la je sèche complet. 

Surtout qu'on a bientôt un open dessus

RépondreQuote
Posté : 3 mars 2021 19 h 50 min
[SR]UROYS
(@uroys)

@asrtdams Merci 😉 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 3 mars 2021 19 h 52 min
Plonk72
(@plonk72)
Pilote peu bavard Pilote Pilote GTE/lmp2

@uroys

Salut !

J'avais eu ce problème au début de Wreckfest, ton jeu est bien à jour ? As tu un autre périphérique genre manette connecté en même temps que ton G29 ? Si oui, il faut le débrancher avant d'attibuer à nouveau des touches à ton volant. Je crois me souvenir aussi qu'il fallait choisir clavier/souris, relancer le jeu et la normalement tu peux choisir ton volant et le configurer. Si ca ne fonctionne pas, je vois pas trop. Encore une fois c'est etrange que tu aies encore ce bug. En esperant t'aider et te voir nous rejoindre lors de nos soirées "pliage de tôle"

RépondreQuote
Posté : 3 mars 2021 21 h 31 min
[SR]UROYS
(@uroys)

@plonk72 Un grand merci, en fait ça venait des mises à jour j'ai changé de PC réinstallé le jeu mais la mise à jour du jeu dans steam  était désactivée.

Faut dire que je n'y avait pas joué depuis un longtemps. Merci pour votre réactivité Dams et toi......à bientôt sur les pistes et j'essayerai de faire un open sur Wreckfest  😉 😀 

RépondreQuote
Topic starter Posté : 4 mars 2021 21 h 20 min
Plonk72 aime
Plonk72
(@plonk72)
Pilote peu bavard Pilote Pilote GTE/lmp2

@uroys je me doutais bien que c'était un problème de mise à jour, ce bug avait disparu depuis longtemps en effet. Heureux que ça fonctionne à nouveau, on t'attend avec plaisir sur les pistes. Nous avons établi une règle spécifique ASRT Wreckfest à ne pas oublier : La voiture cible est toujours celle avec le pseudo "Dams" au dessus. 🙂

RépondreQuote
Posté : 4 mars 2021 21 h 37 min
[ASRT] Dams
(@asrtdams)
Prominent Pilote Admin

Oh les gens

Moi j'ai rien fait

Super uroys que ça remarche

RépondreQuote
Posté : 5 mars 2021 7 h 35 min
Share:
Share